AIDEZ MANON Index du Forum
AIDEZ MANON
AIDEZ MANON

AIDEZ MANON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment faire une donation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Donation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Comment faire une donation Répondre en citant

Bonjour a tous

Pour soutenir Manon utilisez un compte paypal dont voici un lien :

http://www.paypal.fr/fr

une fois le compte établie il suffit d'aller dans la partie paiement puis sélectionez

envoi d'argent autre poche , dans la partie email entrez cette adresse :

cossart.nathalie@aliceadsl.fr

puis selectionez autre puis cliquez sur continuez

Merci a tous pour votre soutien

Sylvain

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abx

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 04:13 (2008)    Sujet du message: Comment faire une donation Répondre en citant

je ne manquerai pas d'y aller...merci pour ce renseignement et je souhaite de tout coeur que bien d'autre suivront cette voie....

Visiter le site web du posteur MSN
christian

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: Comment faire une donation Répondre en citant

Okay bjr tres bien de soutenir ceux qui sont malades et qui plus est!!!des enfants je participes aussi avec un don des que possible
Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Comment faire une donation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Donation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006