AIDEZ MANON Index du Forum
AIDEZ MANON
AIDEZ MANON

AIDEZ MANON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire de Manon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Présentation de Manon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Manon Répondre en citant

Voici Manon

Une petite fille 10 ans ,habitant dans le nord avec sa maman
à la rentrée elle va integrer le CM2 .
aimant les chevaux et la nature , elle posséde une petite collection de rats
elle fait des randonnées avec ses amis en boudure de mer et dans la forêt,
elle fait du foot , karaté , et fait de l'équitation , anisi que du judo
Manon souhaite faire des études pour être vétérinaire.

Lily18 , Manon

http://img352.imageshack.us/img352/2474/dscf0915fp4.jpg

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lalyne11

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:44 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Manon Répondre en citant

bsr manon je suis de tout coeur avec toi je veut que tu combatte ta maladie tu et jeune tu doit etre heureuse et faire tout se qu'il te plait ,tu a une maman formidablequi et la pour t'aider faut pas baisser les bras ma belle donne moi de tes nvl stp merci

lily18

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 01:38 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Manon Répondre en citant

merci lalyne pour ton soutien
bisous

abx

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:33 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Manon Répondre en citant

bjr Manon et Lily...je passe prendre quelques nouvelles et je suis heureux de voir que sylvain à mis un lien afin de nous  permettre devoir comment Manon es mimi ( merci a toi au fait)...
je ne vais faire que répéter ce que beaucoup déjà on écrit ici , il faut se battre et croire en l'avenir...tant de belles choses encore sont à découvrir...je sais que celà va etre difficile et que ça sera un combat de tout les jours , mais il ne faut pas baisser les bras ni perdre confiance en la vie...
je vous fait de gros bisous à Manon et à toi Lily...continuez d'etre forte et d'avancer...
nous tous sommes de tout coeur et de tout espoirs avec vous....

Visiter le site web du posteur MSN
juliespa

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Manon Répondre en citant

bsr manon
je suis venue ici grâce à un de tes fans et je ne regrette pas ma venue.
tu dois te dire, ce qu'une étrangère qui ne te connais même pas fait ici...
ben je suis ici parce que ton histoire me touche énormément et familièrement
je vais pas te raconter ma vie, mais le fils de ma meilleure amie, est atteint d'une leucémie rare, et mon grand-père est décédé d'une leucémie aussi... Bref tout ça pour dire, que je suis là pour toi en cas de pépin

donc Bannir  à ta maladie et Very Happy  à toi

choconet

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:44 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Manon Répondre en citant

bonjour lily et manon
moi aussi je suis une inconnu pour vous mais cela n'empeche que je suis de tout coeur avec vous
la vie est tellement injuste parfois...
je ne peux que vous dire que je suis de tout coeur avec vous...

fatale91

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Manon Répondre en citant

[color=#ff00cc][/color][b]
coucou Manon Smile
Tu ne me connais pas mais je sais par ta maman que tu as un problème de santé alors voilai je voulais t'envoyer ce petit message :Je suis sure que tu es une petite fille très mignonne et très gentille, alors tu vois, ce vilain petit crabe, Bannir ce n'est pas lui qui t'aura mais c'est toi qui va réussir à le combattre pour qu'il parte définitivement de ton corps, mais pour cela, tu dois toujours positiver, Manon, ne désespère jamais !!!!
Saches que tu as beaucoup de soutien autour de toi, et qu'on est là pour t'aider à surmonter cette épreuve, et te rassurer d'accord ? je te fais de très gros bisous Manon, je reviendrais te faire d'autres petits coucous Razz Razz

Maintenant je laisse un ptit message à ta maman,

Lilye, sois forte et ne te décourages pas, c'est un très mauvais moment à passer, je sais bien mais beaucoup d'enfants en guérissent surtout que ta petite fille est jeune. Ils ont beaucoup de ressources en eux !!!!
Saches que je comprends ta "détresse" mais je suis de tout coeur avec toi et ta petite fille

Je vous souhaite bon courage à toutes les deux et vous embrasse très fort Wink

[/b]

KinOurSon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: Il fait toujour beau :) Répondre en citant

Bonjour Lily18 ! Et coucou a toi Manon Smile

Vous ne me connaissez pas mais vous avez Lotusia qui passe avec excellence les messages utiles, d'où ma présence ici^^

Ma petite manon, j'aimerai que tu sache que je connais très bien les endroits par lesquels tu passe, j'ai eu un cancer du poumon à l'age de 4 ans, je suis asthmatique et pourvu d'une maladie rare qui ne se soigne pas et qui me rend partiellement paraplegique et il faut savoir que le meilleur moyen d'être heureux...voir de guerrir c'est de passer a coté de toute les mauvaise chose qui risquerai de te faire perdre le temps precieux que nous avons tous ! En sommes il ne faut pas se prendre la tête avec quoi que ce soit. Il faut a tout prix voir toute les belles choses qui nous entoure, il faut essayer de voir tout les bon coté que renferme chaque mauvaise chose !

Ce qui m'a sauvé, c'est que j'etait le petit garçon le plus positif de tous et que tout etait merveilleux pour moi ! Il etait hors de question que ma maladie me gache ma joie de vivre et petit a petit j'ai inconsciament reussi a convaincre mon esprit que je n'etait pas malade !

Ce qu'il faut retenir dans tout ça, c'est que chaque moment de tristesse te rend plus fort, et que ta force fini par te rendre moin triste !

Le monde est beau quoi qu'on en dises et il ne tiens qu'a toi de décider si le soleil se lèvera et se couchera avec toi et c'est de cette manière que ce soleil illuminera chaque journée de ta vie Smile

Tu as visiblement beaucoups de personnes qui t'aimes...n'hesite pas a te reposer sur eux !

Je t'embrasse fort, prend soin de toi à très vite Manon Smile

MSN Skype
lily18

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Manon Répondre en citant

Merci a toi ,pour ce message d'espoir.
Et pour ce ke tu nous donnes comme lecon.
On ne perds pas espoir et on se battras avec mamnan et les gans ki m'aiment.
Merci et gros bisous

heartflower

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:24 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Manon Répondre en citant

bonjour ma lily,

la vie est ce qu'elle est mais l'amour est encore plus fort que la tristesse ou que les remord.... je rend homage à toi ainsi qu'a ta fille manon pour votre courage....

manon, tres chère manon, tu ne me connais pas mais sache que toute les fleurs qui sont dans mon coeur sont à toi et t'accompagneront partout ou que tu soi

continue a profiter de ta vie, a faire su sport, de parler a tes copines et de rire avec elle.... rien n'est plus fort que l'amour sache le et ta maman t'en dornne enromement comme je la comprend.

gros kissou a toi manon et prend soin de toi et de ta maman

nwaps

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:13 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Manon Répondre en citant

Bonjour Lily et Kikou Manon,

Tu ne me connais point mais malgré cela , je suis là.

Devant tant de messages de soutien Manon, je ne peux dire beaucoup plus de chose. Comme tu le vois Manon , plein de gens pensent à toi, ceux qui te connaissent et même ceux qui ne te connaissent pas directement , comme moi .

Je connais un tit peu ta maman, et c'est l'une des raisons pour laquelle je suis ici.

Manon, ne regarde pas derrière toi, profite du moment présent, comme le disait plus haut un autre soutien,, amuses toi, rigoles, voir tes amies, vie ta vie telle qu'elle est, mais ne baisse jamais les bras, car tu verras qu'avec une pensée de fer , le reste suivra .

Je te fais de gros bisou Manon, prends soin de toi , et j'en profite mais ne le repète surtout pas , pour en faire un énorme à ta maman aussi Smile

ericzed

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:51 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Manon Répondre en citant

Des énôôôôôôrmes bisous pour Manon qui sourit à la vie.
Mon petit garçon de 8 ans se joint à moi pour te transmettre toute l'affection et le soutien possible....
La vie est magnifique, pour la gagner il faut quelques fois se battre plus fort que d'autres....aimer...rire...sourire pour gagner la vie.

Nous t'embrassons très fort ainsi que ta maman,
Bien à vous deux,
E & L

ceyda

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Manon Répondre en citant

Confused BONJOUR MANON TU ME CONAIS PAS MAIS SACHE QUE TA MAMAN NOOUS A BCP PARLER DE TOI ET JE TENAIS JUSTE A TE DIRE QUE TU AS UNE MAMAN FORMIDABLE TU PEUX ETRE FIERE D ELLE ELLE T AIME BCPP ET FAIT OSI BCP D EFORT POUR TOI POUR GUERIR TA MALADI MAIS ON ET TOUS AVEC TOI ON TE SOUTIENDRA JUSKAU BOUT TU EST JEUNE NE BAISE PAS LES BRAS JE C KE LA VIE PEUT ETRE CRUELLE DEFOIS MAIS ON A PAS LE CHOIX  ON LA PREND TELLE KEL VIEN MAIS TOI TU EST SI JEUNE SI INOCANTE KE JE PRIE DIEU TOUT LES JOURS KIL TE REND TA VIE KIL T ENLEVE CETTE MALADIE ET TOI FO LUTTER CONTRE SA TU AS BCP DE PERSONEE AUTOUR DE TOI KI SONT PRET A T AIDER  TU PEUX CONTER SUR NOUS ET SUR NOTRE PRSENCE POUR TOI KE DIEU TE PROTEGE ET JE TE SOUHAITE UN BON COURAGE TU AS TOUTE LA VIE DEVANT TOI NE LACHE PAS PRISE ACCROCHE TOI AL AVIE J EN SUIS SUR KE TU VAS VITE GUERIR JE PASSERAI ENCORE POUR AVOIR DE TES NOUVELLE ET J ESPERE KE TU VAS VITE GUERIR BISOUSSS A TOI MANONN Confused

Yahoo Messenger
abx

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:02 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Manon Répondre en citant

kikoo MANON et LILY...je passe tout les jour prendre des  nouvelles et c'est avec grand plaisir que je vois que de plus en plus de personnes se mobilisent pour venir vous soutenir...j'espere de tout coeur voir s'accroitre encore et encore le nombre de visites et de messages d'encouragement...
garder le moral et avancer avec espoir et volonté est aussi un bon moyen de combattre et de gagner...je sais que vous y arriverez toutes les deux ...
MANON , tu es une fille tres courageuse et nous tous comptons sur toi pour ne jamais baisser les bras...meme si c'est dur , meme si ca fait mal , meme si c'est injuste , il te faut combattre et croire en l'avenir...
1000 bisous a toi et ta maman...à tres vite....

lily18

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:43 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Manon Répondre en citant

Merci,nous smmes touchées par tant de soutien
bisous a vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: L'histoire de Manon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Présentation de Manon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006