AIDEZ MANON Index du Forum
AIDEZ MANON
AIDEZ MANON

AIDEZ MANON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le courage de manon et sa maman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Les Amis de Manon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heartflower

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:49 (2008)    Sujet du message: le courage de manon et sa maman Répondre en citant

je tien lily a t'embrasser tres fort pour ton courage et celui de manon

le maitre mot est l'amour et la patience, deux vertue que tu as et que j'admire...

je t'admire egalement manon car la vie ne doit pas etre facile tout les jour et pourtant tu ne baisse pas bras....sport, loisir.... continue tu es quelque part sur la voie de la guerison

lily maman courage, maman au grand coeur envie de te donner egalement les ffeurs que j'ai dans le coeur....

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noemie31

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: le courage de manon et sa maman Répondre en citant

coucou manon,petit bjr de noemie,je pense trés fort a toi et ta maman,d'énorme bisous a toute les deux.vous serez toujours dans mes pensées jours et nuits .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: le courage de manon et sa maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Les Amis de Manon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006