AIDEZ MANON Index du Forum
AIDEZ MANON
AIDEZ MANON

AIDEZ MANON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: manon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Les Amis de Manon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouciee
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: manon Répondre en citant

Confused Bonsoir,comme tous je suis de tout cœur avec vous !! lily comme je viens de te le dire ya pas de mots pour définir ce que tu peu ressentir ya pas de mots cles non plus pour te donner un sourire,le seul sourire c'est celui de manon .
Ma tite Manon accroche toi ma belle !!!La vie pour toi commence par un sacre dérapage mais du haut de tes 10 ans tu t'accroche et donnera une bonne leçon a la vie en remettant sur ton visage ce sourire qui lui seul redonnera l'espoir, la joie et tout les mots de réconfort pour ta maman chérie
bisous Celine

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lily18

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: manon Répondre en citant

Mercie ,celine.
Elle s'accroche ,c'est une petite fille courageuse malgre sa souffrance.
Elle te remercie, et promets de garder le sourire qui plait tant a sa maman.
Gros bisous.
MANON ET NATHALIE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: manon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Les Amis de Manon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006