AIDEZ MANON Index du Forum
AIDEZ MANON
AIDEZ MANON

AIDEZ MANON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tite fleur qui à besoin de s'ouvrir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Les Amis de Manon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reko

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 06:49 (2008)    Sujet du message: Tite fleur qui à besoin de s'ouvrir Répondre en citant

Coucou manon, coucou lily, je tenais quand même à laisser une trace afin que tu sache que je suis complètement avec vous...Je suis pas très fort pour les violons mais j'aimerais juste que vous sachiez que Manu est là pour vous soutenir quoiqu'il arrive. Sachant que cette petite fleur de 10 ans ne puisse pas complètement ouvrir ses pétales et être autant épanouï avec toutes ces activités que moi même arriverai pas, me réjouï, la fleur battra la maladie et les pétales s'ouvriront pour faire sortir le papillon enfermé depuis bien trop longtemp...

Dans ce monde trop d'injustice, pourquoi les mauvais finissent toujours vainceurs et les personnes saines ont toujours autant de malheurs, je peux pas répondre à cette question, mais une seule chose est sure c'est qu'une fleur tant qu'elle à pas ouvert ses ailes elle reste là et restera à combattre auprès du jardin entier à la soutenir jusqu'au bout...

Tout çà pour dire que je ne peux pas savoir à quel point le malheur est fait, mais tel qu'il soit manu est là et restera là tant que la lumière ne perdra pas sa lueur...

Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi est ta maman, vous méritez que du bonheur est une vie épanouï, les gens seront là pour vous soutenir et vous donner toute la force possible pour faire avancer les choses dans le bon sens....

Gros bisous à vous deux en espérant que tu ailles mieu en lisant ce petit message...

PS : manon si tu veux je suis clown dans mes temps perdu...je prends 15€ les 20 minutes demande à ta maman et je serais là lol...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 06:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lily18

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 07:02 (2008)    Sujet du message: Tite fleur qui à besoin de s'ouvrir Répondre en citant

Merci a toi,manu.
Promis on se battra car on est courageuse et le message que tu viens de laisser nous donne encore plus de force.
Nous t'en remercions.
Enores bisus de la part de manon et de lily.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Tite fleur qui à besoin de s'ouvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Les Amis de Manon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006