AIDEZ MANON Index du Forum
AIDEZ MANON
AIDEZ MANON

AIDEZ MANON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bonjour du Jour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Les Amis de Manon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cokin43rp

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: Le bonjour du Jour Répondre en citant

Bonjour Manon,

J'espère que tu as eu ma bise, ce matin, de ma part, par ta maman.
Journée de folie, beaucoup de travail, mais comme tu le vois je pense beaucoup à toi et comme tous les jours tu as droit à mon petit message.
Tu nous donnes une leçon d'humilité et de courage et donc nous n'avons pas le droit de nous plaindre.
Je t'admire toi et ta maman pour la façon dont vous traversez cette épreuve.
Vous la vivez et personne ne peut se mettre à votre place mais nous, je, prenons à coeur votre combat et sache que je te soutiens, ainsi que ta maman, et suis avec toi et si je peux te communiquer juste un peu de mes forces je le fais bien volontiers. Et si tu prends un peu de nous tous, tu seras encore plus forte pour luttter et vaincre, ce qui est le plus important.
Ai confiance en toi en tes proches et lutte, tu as toute la vie devant toi, elle est belle et elle t'attend!!
A demain
Bises
JC

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Les Amis de Manon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006