AIDEZ MANON Index du Forum
AIDEZ MANON
AIDEZ MANON

AIDEZ MANON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un petit mot mais baucoup de force ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Les Amis de Manon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gudman

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: un petit mot mais baucoup de force Répondre en citant

voila lily je prie pour vous deux de toutes mes forces vous savez que vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin je suis avec vous j vous fait plein de poutoux a vous deux kiss

kissssssssssssssss

gudman

ps  je vous souhaites plein de courages et sache lily que si tu as besoin de parler tu as mon msn

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lily18

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:36 (2008)    Sujet du message: un petit mot mais baucoup de force Répondre en citant

Merci pour ton soutien.Grosssss bisous

polito75
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message: une pensée pour toi ptite Manon !! Répondre en citant

Petite Manon , tu es si jeune , tu n'as pas vraiment profiter de la vie jusqu'à présent ... Mais j'espere que tu vas la croquer à pleines dents !! autant que ca te chantes et j'espère pour toi que tout va s'arranger tres vite ...
Laisses le temps faire les choses !! je suis sur que de nos jours TOUT peut s'arranger .
Je suis de tt coeur avec vous !!
kisss mille fois .*

http://polosplace.skyblog.fr

sinanoni

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: un petit mot mais baucoup de force Répondre en citant

tres chere manon ; on ai ts avec toi ; sois courageuse ; aie confiance on toi ; je vs assure tu guerira ;"Seigneur Dieu, Maître des Humains! Fais partir le mal. Guéris, c'est Toi qui guéris et il n'est de guérison que la Tienne. Une guérison ne laissant après elle aucun mal". amen
tres chere manon sois courageuse on ai ts avec toi ; on t'aime trop ; "Seigneur Dieu, Maître des Humains! Fais partir le mal. Guéris, c'est Toi qui guéris et il n'est de guérison que la Tienne. Une guérison ne laissant après elle aucun mal". amen

toudic

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:44 (2008)    Sujet du message: un petit mot mais baucoup de force Répondre en citant

courage jolie et gentil petite manon des sources !!

gros kissouuuuuuu pour toi et evidament a mon ange aussi mwaaaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: un petit mot mais baucoup de force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Les Amis de Manon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006