AIDEZ MANON Index du Forum
AIDEZ MANON
AIDEZ MANON

AIDEZ MANON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Présentation de Manon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halloween76

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour Manon et lily18

on ne se connait pas du moins, tu as du déjà voir mon pseudo sur le chat, je veux dire à Manon de garder courage et combattre cette maladie avec tout la force qui est en elle et en nous, qu'elle garde toujours le moral et la joie de vivre et la volonté de vaincre ce "foutu crabe", ce ne sont que quelques mots, mais les mots on un grand pouvoir alors je vous dit à toutes les deux battez vous contre le cancer, et tout les gens qui ont répondu présent sont là pour vous soutenir dans cette épreuve, pour au bout en sortir vainqueur.

bises à vous  deux

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Présentation de Manon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006