AIDEZ MANON Index du Forum
AIDEZ MANON
AIDEZ MANON

AIDEZ MANON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce matin radiotherapie pour mon ange ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Les Amis de Manon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lily18

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:51 (2008)    Sujet du message: Ce matin radiotherapie pour mon ange Répondre en citant

Bonjour a tous .
C'est moi, lily la maman de manon.
Encore cette radiotherapie,pour tuer cette maladie,pour nous c'est difficile.
Manon, m'en veut de lui faire vivre ça,mon dieu si je pouvais eviter ou prendre sa place je le ferais.
Pensez fort a mon ange ,ce matin.
Et merci pour le soutien ke vous nous apporter.
Milles bisous de nous 2.
   Lily (nathalie) la maman de Manon.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mf57

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Ce matin radiotherapie pour mon ange Répondre en citant

Bonjour a la maman de Manon,j espere qu en elle elle trouvera la force et le courage pour cette epreuve, je suis de tout coeur avec vous je vous lis et vous soutient tous les jours car je pense que le soutient qu il soit reel ou virtuel est indispensable dans un combat comme celui la ,j ai egalement un fils de 8 ans et ceci peut lui arrivait a n importe qu elle moment et je croit que toute les mamans ferait la meme chose dans ce terrible malheur, je vous envoie a toute les deux mn soutient moral meme s il n est que virtuel gros bisous a vous deux MF

sonange

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: Ce matin radiotherapie pour mon ange Répondre en citant

Coucou mes cheries,

Je pense à vous en ce jour particulier!!
Je sais que ca ne doit pas etres facil pour vous deux, mais sachez que je suis de tout coeur
avec vous!! ET que je pense tres fort a vous!!!
Je vous aime mes louloutes!!!
bisousssssssssssssss

fatale91

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:57 (2008)    Sujet du message: Ce matin radiotherapie pour mon ange Répondre en citant

Smile  [color=#ff33ff]Kikou à vous deux !!![/color]
[color=#ff33ff][/color]
[color=#ff33ff] Comment te sens tu belle petite fllle aujour'hui ? J'espère que ça ne va pas trop mal, même s j'imagine que tu dois endurer beaucoup[/color]
[color=#ff33ff]Je voulais juste vous apporter un peu de réconfort, et vous envoyer mille baisers à toutes les deux car je siais que c'est un dur combat que vous devez mener, mais sachez que je vous soutiens, par la pensée, très sincèrement !!![/color]
[color=#ff33ff][/color]
[color=#ff33ff]GROS KISOUILLES A TOI MANON Laughing  ANSI QU'A TOI LILY Very Happy [/color]
[color=#ff33ff] [/color]
[color=#ff33ff]NE PERDEZ PAS ESPOIR !!!!![/color]

[color=#ff00ff][/color]

vanille58

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Ce matin radiotherapie pour mon ange Répondre en citant

bonjour à vous Manon et Lily Smile

Un petit moment de répis, j'en profite pour savoir quels ont été les résultats de la radiothérapie....??? Pour nous la rentrée s'est bien passée, j'ai récupéré ma fille qui est contente d'etre dans son nouveau collège, et elle se joint à moi pour vous faire de gros bisous, en attendant de vos nouvelles

A bientôt,

Vanille et Melody

MSN
fatale91

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Ce matin radiotherapie pour mon ange Répondre en citant

bonsoir Manon, bonsoir Lilly

Comment allez vous ttes les deux ?

Et toi Manon, je ne t'oublies pas Manon, tu sais,  eh oui je viens te faire un petit couou  Smile

ta radiothérapie a t elle été "supportable"? ce mot n'est pas approprié, excuses moi, mais je ne trouve pas d'autre mot, ..... j'espère que tu n'as pas trop de séances à faire !!!!
J'espère que tu arrives à garder le moral malgré ce que tu endures

Sinon peux tu faire quand même faire ce que tu aimes ? je l'espère en tous les cas

je te laisse pour ce soir, et te fais d'ENORMES BISOUS, et GARDES LE MORAL !!! Okay

GROS KISS à toi Lilly Very Happy

COURAGE A TTES LES DEUX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Ce matin radiotherapie pour mon ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Les Amis de Manon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006