AIDEZ MANON Index du Forum
AIDEZ MANON
AIDEZ MANON

AIDEZ MANON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sujet grave ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Présentation de Manon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midani

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:26 (2008)    Sujet du message: sujet grave Répondre en citant

Oui la maladie des enfants est toujours un sujet grave qui nous met de l'émotion dans le coeur.

Il y a quelque anées j'ai perdu mon pére suite à un cancer foudroyant.
Pour ce faire soigné  il est aller à l'institu Gustave Roussy plus connu sous le sigle "IGR" qui est l'un des meilleurs centres anti cancéreux d'europe voir du monde et lui comme moi avons été frappés par le nombre d'enfants qui y étaient soignés et surtout de voir leur volonté farouche de    VIVRE     .
Finalement c'était eux qui nous ont donner une leçon de vie par leurs volonté leurs sourires et leurs facéties .

En quittant ces lieux j'avais le coeur gros et la gorge serrée.

Manon serre les points tu vainquerras.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lily18

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: sujet grave Répondre en citant

Bisous midani.
Oui,les enfants nous donne une lecon de courage,.
Pas toujours facile ,de regarder son enfant et de se poser pleins de kestions,j'ai pas le droit de baisser les bras,quand je vois le sourire de mon ange.
Merci pour ton soutien.
Gros bisous a toi .
Nathalie et Manon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: sujet grave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Présentation de Manon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006