AIDEZ MANON Index du Forum
AIDEZ MANON
AIDEZ MANON

AIDEZ MANON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou petite fée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Les Amis de Manon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constellation

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: Coucou petite fée Répondre en citant

coucou petite fleure je sais combien tu souffre dans ton corps et dans ta tête et combien parfois tu es en colere sache manon que ta maman se bat a tes cotes et qu elle t aime d un amour si immence que l'ocean n 'est pas assé grand pour contenir tout cet amour .sache petite fleure que tu as j'en suis sur 1 petite etoile au dessu de la tête qui brille tous tes jours ne seront pas noire il y a toujour des jours ensoleillés

et ne soit pas trop en colere apres ta maman tu sais une maman n'aime pas voir son enfant triste ne lui en veut pas elle seras toujour la a tes cotes petite fée.

J'aimerais etre 1 petit bout d etoile et de loin veiller sur toi regarde le ciel la nuit il brille et pense aux merveilleuses choses de la vie les animaux le soleil les fleures je te fais plein de gros bisous manon

Quand a toi lily tu es bien courageuse continue de te battre et accroche toi a ce radeau je vous laisse 1 passage tiré d un livre le petit prince c un livre d enfant avec une superbe morale pour les adultes j adore le passage avec le renard voici quelques extraits j espere qu ils vous redonneront du beaume au coeur

bisousssssssssss a toutes les deux Smile

On ne connaìt que les choses que l'on apprivoise, dit le renard.
Les hommes n'ont plus le temps de rien connaìtre.
Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands.
Mais comme il n'existe point de marchands d'amis,
les hommes n'ont plus d'amis.
Si tu veux un ami, apprivoise-moi!

Que faut-il faire? Dit le petit prince.

Il faut être très patient, répondit le renard.
Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe.
Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien.
Le langage est source de malentendus.
Mais, chaque jour, tu pourras t'asseoir un peu plus près...

Le lendemain revint le petit prince.

Il eût mieux valu revenir à la même heure, dit le renard.
Si tu viens, pas exemple, à quatre heures de l'après-midi, dés trois heures je
commencerai d'être heureux. Plus l'heure avancera, plus je me sentirai heureux.
A quatre heures, déjà, je m'agiterai et m'inquiéterai; je découvrirai le prix du bonheur!
Mais si tu viens n'importe quand, je ne saurai jamais à quelle heure m'habiller le coeur...
Il faut des rites.
Voici mon secret. Il est très simple:
on ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.

L'essentiel est invisible pour les yeux,
répéta le petit prince, afin de se souvenir.

C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.

C'est le temps que j'ai perdu pour ma rose...
fit le petit prince, afin de se souvenir.

Les hommes ont oublié cette vérité, dit le renard.
Mais tu ne dois pas l'oublier.
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.
Tu es responsable de ta rose...

Je suis responsable de ma rose...
répéta le petit prince, afin de se souvenir.

voila manon tu es la rose et lily ta maman le petit prince ET C'est le temps donné a la rose qui est important

N'oubliez pas on ne voit bien qu avec le coeur l essentiel est invisible pour les yeux ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lily18

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:10 (2008)    Sujet du message: Coucou petite fée Répondre en citant

Merci,constel.
Merci,pour ton message,et ton soutien.
Il nous est important,de savoir que l'on est pas seules toutes les deux. Face a ce combat que nous menons.
Bisous de Manon et lily

Constellation

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:35 (2008)    Sujet du message: Coucou petite fée Répondre en citant

je vous ais mit le passage du petit prince c'est 1 livre magnifique remplit d apaisement je vous ai adresse le plus beau passage du livre je vous kisssssssssssss et courage pour manon dans mon métier je n aime pas voir souffrir quelqu'un encore moins 1 enfant Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Coucou petite fée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Les Amis de Manon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006