AIDEZ MANON Index du Forum
AIDEZ MANON
AIDEZ MANON

AIDEZ MANON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bisou Manon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Les Amis de Manon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pasdav

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: bisou Manon Répondre en citant

salut Manon,

j'ai appris que tu avais été un peu malade après ta séance de radiothérapie. Je sais à quel point c'est difficile à supporter comme traitement car mon papa vient de finir le sien . Pour lui le combat est gagné et j'en suis heureux. Pour toi il ne fait que commencer et nous t'aiderons à gagner.

Tu as une maman formidable et qui t'AIME à la folie. Pour toi elle soulèverait des montagne s'il le fallait. Ne lui en veux pas si le traitement est dur à supporter, tout ce qu'elle fait, toute l'énergie qu'elle déploie, c'est pour toi qu'elle le fait.

Sert toi de la force, de l'amour que ta maman t'offre pour anéantir ton ennemi.

quant-à moi, je te soutiendrai du mieux que je peux en t'envoyant des petits messages et plein de bisous pour que tu  guérisses vite.

tout plein de bisous

Pasdav

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIDEZ MANON Index du Forum -> AIDEZ MANON -> Les Amis de Manon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006